Les Anges du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Feu

Les Anges du Feu - PvE & PvP - Garona
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Histoire de Xérès (Cérès Mikagé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Xérès
Admin
Xérès


Féminin Messages : 214
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 36
Localisation : Normandie - Le Havre

Feuille de personnage
Pseudo: Xérès
Race: Elfe de Sang
Classe et spécialisation: Paladin Tank

Histoire de Xérès (Cérès Mikagé) Empty
MessageSujet: Histoire de Xérès (Cérès Mikagé)   Histoire de Xérès (Cérès Mikagé) Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:02

Descriptif :


Histoire de Xérès (Cérès Mikagé) Crsc


Nom : Mikagé Cérès (Xérès)

Race : Elfe de Sang => Antérieure : Elfe Blanche

Age : 323 ans (environ 25 ans de l'âge humain)

Classe : Paladin (Chante-lames) Spécialisation : Protection et Sacré

Physique : Yeux bleus, peau couleur pêche, cheveux longs blond platine, mince et musclée comme il faut, assez de force pour porter des armures lourdes. Son corps n'est pas entraîné pour être vif mais pour les postures défensives, esquives, parade, blocage. Adroite, agile, intelligente.

Alignement : Loyal bon.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 1 : Le passé

Je vais vous retracé l'histoire, l'histoire de Xérès. Cela remonte à un an et demi, un an... ils s'en sont passés des choses, mais tout d'abord, je vais vous dire comment Xérès est arrivé sur ces terres qu'elle a foulé pour la première fois de sa vie.
Son histoire commence sur des terres vertes, de paisibles forêts, avec une faune et une flore très riche et variée. Un paysage elfique. Le village natale de Xérès était un petit village circulaire avec une très jolie architecture (elfique), suspendu part on ne sait quelle magie au dessus d'un lac, d'où s'écoulaient plusieurs petits ruisseaux.
Le paysage était féerique et enchanteur, des saules aux abord des ruisseaux, des petits autels pour prier éparpillés dans la campagne, une falaise plus loin avec une cascade d'eau cristalline.
Ces terres natales ne correspondaient aucunement au monde de la Horde et de l'Alliance. Non ces terres étaient situées sur une planète lointaine de l'Outre-Terre. Lorsque vous parcourez le ciel de La Péninsule des Flammes, on peut voir plusieurs planètes, étoiles, galaxie, lunes et soleils. La planète natale se nommait « Lignée » et se situait sur une autre galaxie par rapport à l'Outre-Terre ou Azeroth.

Xérès ou plutôt Cérès Mikagé appartenait aux Elfes Blancs ou communément appelés les Elfes de la Lumière, leur magie et leur art de combat était défensif et protecteur. Ils utilisaient les chants, les prières et la lumière sacré d'Eva, leur divinité pour protéger tout être qui bénéficiait de la vie.
Leurs ennemis mortels étaient les Elfes Noirs, agiles, sombres, qui possédaient une grande dextérité dans les combats offensifs, leur magie et leurs compétences des combats étaient issues de Shilien, leur divinité absolue qui voyait sa hiérarchie chez les femmes. Ils utilisaient la magie noire, les danses et les cérémonies funestes. Les Humains, les Elfes Blancs et les Elfes Noirs avaient la possibilité d'apprendre les même classe, cependant leur habilité raciale changeaient énormément leur caractéristique et la spécialisation précisait sur leur nature et leur fonction.
Par exemple, nous pouvions retrouver un voleur chez chacun d'eux mais l'Elfe aura la vitesse, l'Elfe Noir la force et l'Humain aura un peu des deux. Les Humains ont toujours été très moyen dans tout, c'est peut-être aussi à cause de cela qu'ils sont restés facilement neutre dans les guerres, mais comme partout il y a de grandes exceptions. Les plus neutres sur la « Lignée » étaient les Nains. Eux, tiraient profit de leur neutralité pour faire prospérer leur commerce de manufacture d'armes, d'armures, d'engins de tout genre et de marchandises dont ils étaient les seuls artisans. Seuls les Kamaels, ces êtres très étranges, à la fois mi-elfe, mi-dieu, mi-humain, mi-démon ne possédaient pas les mêmes classes que les autres. Leurs arts de combat étaient plus nobles : arbalétriers, escrimeurs, etc.

Récapitulatif des Races de la Lignée :

Les humains:
La race humaine est présente partout sur le continent et c'est la plus grande race parmi les cinq présentes. Malgré le fait que cette race se diversifie selon les familles, villes ou régions de provenance, il gardent des origines communes. Ils ne restent guère isolés et se marient souvent avec les autres races. Les capacités mentales et physiques des humains sont équilibrées, et leur intelligence leur permet de s'adapter à toutes les situations. Les humains sont aussi des êtres individualistes, avides et lâches, mais font preuve de courage, d'honneur et parfois de bon sens. Les humains pensent être la plus belle des races car ils affirment avoir été crées par Eihnasad, mais bien entendu les autres race ne l'entendent pas de la même oreille. Les humains sont des créatures vigoureuses, plus petits que les orcs et avec des traits plus anguleux que les elfes. Leurs longs doigts leur donnent une bonne dextérité pour manipuler les objets complexes mais ils sont pour sûr moins habiles que les nains. Les humains le nient, mais ils furent en réalité crée par Grand Kain le dieu de la destruction avec l'aide d'autre dieux. À l'origine, ils étaient les esclaves des géants qui dirigaient le monde. Puis ces derniers tombèrent en disgrâce, et pendant que les elfes et les orcs luttait entre eux pour le contrôle du territoire, les humains ont appris la magie des elfes puis la retournèrent contre ces derniers puis contre les orcs. Finalement ce sont les humains qui remportèrent la bataille pour le contrôle du continent.

Histoire de Xérès (Cérès Mikagé) Orgpichuman2.th


Histoire de Xérès (Cérès Mikagé) Orgpichuman1.th




Les elfes:
Les elfes sont une race pure, d'abord crée par Einhasad en insufflant l'esprit de l'eau dans une feuille d'un arbre connu sous le nom de l'arbre Mère. Ce sont de belles créatures, intelligentes et disposant d'une longévité extrêmement longue. Durant la bataille entre les elfes et les orcs pour dominer le monde, les elfes firent la terrible erreur de faire confiance aux humains en leur apprenant la magie. Ces derniers la retournerent ensuite contre leurs professeurs, diminuant ainsi à jamais leurs puissance. Ils vivaient depuis plusieurs centaines d'années reclus dans une forêt à la suite de cette événement, mais ils se décidèrent un jour à reprendre contact avec le monde extérieur. Les jeunes elfes en particulier s'aventurèrent dans la société humaine et réussirent à s'épanouir. Ils adorent leur déesse Eva et portent un profond respect pour mère nature. Alors que les humains se targuent d'être la plus belle de toutes les races, la plupart des autres races reconnaissent que les Elfes sont réellement la plus belle des races. Leurs corps sont minces, leur peau laiteuse et leurs oreilles sont dressées vers le haut. Ils ont aussi de longs et fins doigts, leur donnant une bonne dextérité manuelle comme les Humains, mais ils sont naturellement beaucoup plus habiles pour les attaques à longue distance avec les arcs. Les elfes sont beaucoup plus présents dans l'apprentissage de la magie qu'aucune autre race. Malheureusement les elfes n'ont plus l'influence d'antan sur le continent depuis la trahison des humains qui les diminua à jamais.
Histoire de Xérès (Cérès Mikagé) Elfes.th




Les elfes noirs:
À l'origine les elfes noirs étaient une tribu d'elfes qui décidèrent de rompre avec leurs semblables, pour servir le dieu Grand Kain qui leur avait promis d'étendre leur pouvoir. Ils furent appelées elfes noirs du fait de leur peau, qui au fil des années passées à vénérer leur nouveau maître, s'assombrit pour lui ressembler. Les elfes et les elfes noirs se haïssent mutuellement depuis cette scission. Les elfes noirs sont forcés de vivre sous terre ou dans de sombres forêt, et leur espérance de vie est beaucoup plus courte que celle des elfes. L'apparence physique des elfes noirs est identique à celle des elfes excepté leur couleur de peau, ce qui leur permet de passer inaperçus la nuit. Ils ont aussi l'habitude de s'habiller très courtement et les femmes de manière très aguichante. En y regardant avec attention on peut se rendre compte que les elfes noirs, par leur désir de puissance sans limite, ne sont pas si éloignés des humains.
Histoire de Xérès (Cérès Mikagé) Darkelfs.th




Les orcs:
Les orcs descendent du dieu Paagrio le dieu du feu. De ce fait ils possèdent une incroyable force. Ce sont des êtres belliqueux et leurs histoires comptent un nombre impressionnant de guerres. Après avoir été anéanties par les humains et les elfes, certaines tribus orques de classe moyenne ont régressé à un état primitif et ses orcs sont redevenus des monstres, tandis que les orcs de classe plus nobles, qui étaient pourvues d'une intelligence plus grande que celle des humains, ont développé leur propre culture spirituelle et commencencèrent à reprendre de l'influence sur le continent. Les Orcs sont beaucoup plus grands et plus forts que les Humains. Ils ont de larges épaules et des muscles saillants et surdéveloppés, ce sont de grandes et puissantes créatures. Depuis qu'ils sont dans ce monde les orcs ont prouvé être de redoutables guerriers. De nos jours ils vivent sur des terres contrôlées par des humains avec qui ils entretiennent des rapports très instables.
Histoire de Xérès (Cérès Mikagé) Orcso.th




Les nains:
Les nains ont été créés par Einhasad, et Maphr la déesse de la terre. Comparé aux autres races les nains sont la race la plus petite mais possédant un sens aigu de l'artisanat et des affaires. De ce fait ils occupent une place importante dans la fabrication d'armes, de bâtiments, sculptures et bijoux, possédant plusieurs marchés et industries à travers tous continent. Ils font à peine la moitié de la taille d'un homme mais ils sont très vigoureux, robustes et possèdent des bras bien développés. Quant aux naines elles ressemblent plus à des enfants humains. Après que l'ère des géants fut révolue, les nains se sont rendu compte qu’il était plus sage de rester loin des querelles et guerres des autres races. Par conséquent, ils se sont concentrés sur la rentabilité de leurs affaires. Les autres races pensaient que les nains devaient prendre part aux guerres et choisir un des camps, mais ces derniers ont toujours refusé. À cause de cela beaucoup de nains furent maltraités et persécutés par les autres races. Mais grâce à leurs sens des affaires ils ont pu finalement étendre leur influence sur tout le continent.
Histoire de Xérès (Cérès Mikagé) Dwarvesm.th




Les kamaels:
Les kamael sont des créatures ailées ne possédant qu'une seule aile. D'origine inconnue leur pouvoir est très grand. Ce sont des créatures qui ne veulent que se battre,leur maîtrise du crossbow(arbalète),de l'ancient sword(épée a deux main permettant a la classe qui la maîtrise d'effectuer des charges sur les ennemies pour les assommer et leur infliger des dégâts plus ou moins importants selon les charges)et d'une rapière (épée d'escrime)fait d'eux de redoutables adversaires en PvP. Quand un kamael tue un monstre son âme grandi lui permettant d'utiliser toute la puissance de ses sorts en la consumant. Les kamaels, race assez raffinée, malgré leur désir de se battre ne peut porter qu'une seule catégorie de vêtements: des armures légères. Enfin une fois le niveau expérience 79 atteint ils peuvent se transformer en leur forme finale qui ressemble à celle d'un ange déchu avec deux ailes noires. Qu'elles que soient leurs classes,pendant 5 minutes ils deviennent plus puissant avec une 2e aile,ne pouvant n'utiliser que les sorts de la forme finale et ils disposent tout de même d'une charge,une attaque longue portée,une attaque au corps a corps et le moyen d'annuler la transformation.




Cérès était à l'époque une Elfe Blanche, manieuse d'une épée et d'un bouclier et faisait bénéficier les régiments de ses chants qui procuraient force, courage, moral, défense lors des missions auxquelles elle s'assignait. Ces personnes étaient appelé « Chante-Lames ». Courageuse, droite, mûre et réfléchis, elle était aussi très belle, par delà ses origines elfiques et mystérieuses. Un mystère très grand et très dangereux à dévoiler, si bien que seule sa famille et ses proches au village étaient au courant. Les Elfes Blancs respectaient toujours les paroles et les secrets de leur race. Mais sa vrai histoire ne sera pas conté ici, bien que trop longue, féerique et lugubre également.

La guerre avait fait son temps sur la « Lignée » mélangeant les différentes races pour toutes les raisons qu'elle animait.
Vers l'an 803, les Sept Signes, une secte départageant le Crépuscule et l'Aube, pour laquelle nombre de partisans se battaient pour obtenir les trésors enfouis dans les Catacombes et Nécropoles engendrèrent une cataclysme que personne ne sût prévoir. Leur magie tiré du Crépuscule et de l'Aube, firent apparaître durant tout un mois un ciel lugubre avec un oeil géant rouge sang qui fixait la « Lignée », dès lors toute la vie se bouleversa sur ces contrées. Les guerres, la misère, la tristesse, les maladies montaient en flèche. Ce monde était en perdition.

La terre se déchira et s'ébranla à plusieurs endroits, faisant apparaître constamment et anormalement les Epées Démoniaques telle que la Zariche, le porteur avait le karma le plus important et ses statistiques étaient changées, faisant de lui le tueur le plus dangereux de la Lignée. Les morts à répétition causées par la Zariche, et ramassé par les Chefs de Clans engendraient des carnages inimaginables.
Ce chaos fit ouvrir plusieurs portails inter dimensionnels, faisant disparaître la plupart des formes de vie.

Cérès s'était retrouvé face à l'un d'eux, sur ses terres natales, elle était rentrée de la capitale commerciale Giran où le chaos avait déjà commencé depuis plusieurs jours... sous le ciel rougeâtre, elle vit son village comme jamais elle ne le reconnût, tout semblait mort, pas une once de vie, pas un bruit, juste le vent qui mugissait, balayant les feuilles sur le sol... la peur s'empara d'elle, elle espérait que tout le monde s'était réfugié au sanctuaire dans la forêt. Elle cessa d'y penser, lorsqu'elle vit des corps jonchés sur le sol, les eaux des canaux fluviaux de la vie étaient devenus rouge sang. La peur s'empara d'elle, elle tressaillit, la solitude la gagna.
A terre, plus loin, son regard l'attira vers une épée couverte de sang, l'arme était grande, très lourde, une épée à deux mains, très large.
Elle connaissait désormais l'origine du carnage au village. Soudain, le sol trembla, elle faillit perdre l'équilibre, il était temps pour ne plus rester sur place et trouver refuge quelque part... quelque part mais où ? Où, quand partout, il n'y a que la mort qui règne, dans toutes les villes, les contrées, peut-être au Jardin d'Eva, cette cité sous l'eau, peut-être sauve. Elle partit pour sa destination, à dos de loup. Son loup devenait également malade, elle le savait, il n'en avait plus longtemps.
Sa route trop longue la fit arrêter au bord d'un chemin pour faire une pause. Son loup, ou plutôt sa louve blanche des montagnes la regardait, elle était assoiffé et affamée, l'odeur du sang autour d'elle la rendit folle, l'épidémie lui montait aux sens, ses yeux jaunes devinrent dilatés veinés de sang, fixant Cérès assise sur un rocher, épuisée, les mains jointes, les doigts entrelacés, elle priait Eva. Sa louve, la langue pourléchant les babines s'approcha en grognant, ce qui tira Cérès de sa prière, se postant sur le qui-vive.


« Maya non !!! Nooon !!! NOOOOON !!! »
La louve sauta sur Cérès, celle-ci positionna l'épée en garde de manière défensive, elle bascula à la renverse sous le poids du loup. Le sang gicla, la tête de la louve tomba sur le côté. Cérès dégagea son corps en le roulant sur le côté. Elle regarda sa compagne, une larme à l'œil, sa seule amie qui lui était resté venait de s'éteindre à cause du chaos et de cette maladie qui ronge les sens... et qui vous en fait perdre la raison.

Désormais elle devait continuer à pied, traverser les marais pour arriver dans le sud, sur cette plage, d'où l'on pouvait voir l'entrée des Jardins.
Epuisée, traînant son bouclier et son arme sur le sol, elle s'écroula sur le sol, le sable lui collant à la peau à cause du sang. Soudain, une petite lumière l'éblouit, et un portail s'ouvrit devant elle. « Non... pas cela...je ne veux pas disparaître...ô Eva, s'il te plaît, laisse-nous une chance... »

Le portail s'agrandit, il y avait un courant d'air qui aspirait ce qu'il y avait en dehors du portail à l'intérieur.
« Non, non, pitié ! »
Puis le vent souffla plus fort et Cérès se fit aspiré d'un coup. Elle cria, croyant que c'était sa fin, la fin de tout, elle allait mourir. Elle tenta de voir ce qu'il y avait autour d'elle, elle cru voir un tunnel d'air puis soudain tout était noir tout autour d'elle, elle n'arriva même pas à distinguer sa propre peau. Tout était silencieux. Elle se crut morte l'espace d'un instant lorsqu'une petite lumière brillait plus loin. A genoux, elle tenta d'attraper la lumière lointaine, sa vue devenait floue depuis la grande quantité de sang perdue. Tout à coup, la petite lumière grandit, un autre portail s'ouvrir et l'aspira à l'extérieur. Elle vit le vide sous ces pieds, ne comprenant rien, elle eut peur, elle se mit à crier lors de sa chute libre et une succession de portail s'ouvrir à la suite lorsqu'elle tomba. Passée le premier portail, son armure et son arme changea, passant le second, sa physionomie se modifia et passée le dernier, ses souvenirs changèrent, la plupart des anciens s'effacèrent pour laisser la place à de nouveaux qui allaient se créer.
Elle mit automatiquement les mains devant elle, croyant qu'elle s'écraserait mais il n'en fut rien, elle atterrit aussi doucement qu'une plume sur le sol rocailleux.

Perdue, elle ouvrir lentement les yeux et découvrit un paysage qu'elle rencontra pour la première fois. C'était une grande vallée aux rocs oranges, la péninsule des flammes infernales. Son armure lui semblait plus lourde et elle couvrait tout son corps, loin des armures elfiques qu'elle avait connu qui cachaient les parties vitales mais qui revêtaient élégamment les Elfes Blancs. Elle observa également son corps, plus mince que les Elfes Blancs, plus frêle. Elle n'aimait pas cette apparence, elle espérait retrouver un peu plus de muscles avec le temps, le temps de s'habituer à ce corps, de s'habituer à cet environnement et à cette vie ?
Mais quelle vie ? Elle est sur le point de changer et de connaître un bouleversement important.
Elle fouilla ses poches et trouva sa bourse, quand elle plongea la main dedans, elle en sortit des pièces d'or, d'argent et de cuivre. Ces pièces avaient changer ses adenas. D'un regard circulaire, elle s'aperçut qu'elle était loin de tout une fois encore, sans monture, sans compagnon de route, seule... elle ramassa son sac à terre et vérifia le contenu, il y avait encore les quelques livres de sa région, son cor de chasse et quelques objets qui lui seraient désormais inutiles ici. Ramassant son épée et son bouclier, elle partit en direction du plus proche village pour y chercher quelques réponses.

Une fois dans le bastion de la péninsule des flammes, il lui fallut réponses sans éveiller de soupçons. Elle se fit donc passer pour une pauvre écervelée qui aurait perdu la mémoire.
« Excusez-moi de vous déranger, mais... je suis perdue... je ne reconnais pas ces lieux et donc je ne sais où je me trouve. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? »
Son interlocutrice était une elfe de même race qu'elle. Elle eut préféré d'avoir des réponses auprès de la race qui lui était plus facile à questionner. Les autres passants la laissèrent sans voix lorsqu'elle les dévisagea ; des Orcs bien différents de ceux qu'elle connaissait, des trolls, étranges spécimens voutés et .. des morts-vivants, brrr... elle se demandait où elle était tombé..

« Vous êtes dans la Péninsule des Flammes Infernales, en Outre-Terre. »
« Ah.. euh merci. Y a t'il une plus grande ville ? »
« Oui Shattrah, elle est au Nord Ouest d'ici. C'est une ville sanctuaire. L'Alliance ne peut enfreindre les règles. Vous y seriez en sécurité. »
« L'Alliance ? » Elle se demandait s'il ne s'agissait d'une guilde..
« Hum ?! » L'elfette était intriguée par sa question et commençait à s'en poser de son côté.
« Oh non pardon... je viens de me souvenir... que je suis bête ! », s'étonnait Cérès, jouant la comédie.
« Merci ! Au revoir. » Elle repartit vite ne laissant pas le temps à la passante de répondre.
« Au r... »

Ses yeux contemplèrent le paysage et elle osa lever les yeux vers le ciel pour une première fois depuis qu'elle était « tombé ». Pourquoi n'avait-elle pas regarder ce ciel plus tôt ? Il y avait tout plein de planètes différentes, de constellations, et elle commençait à se poser la question si elle avait voyager par un portail et qu'elle provenait de l'une d'elle. Oui, sûrement que la Lignée était l'une d'elle mais surement très lointaine car le ciel qu'elle avait déjà regarder depuis sa terre natale ne ressemblait aucunement à celui-ci.




Dernière édition par Xérès le Jeu 23 Juin - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesdufeu.forum2jeux.com
Xérès
Admin
Xérès


Féminin Messages : 214
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 36
Localisation : Normandie - Le Havre

Feuille de personnage
Pseudo: Xérès
Race: Elfe de Sang
Classe et spécialisation: Paladin Tank

Histoire de Xérès (Cérès Mikagé) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Xérès (Cérès Mikagé)   Histoire de Xérès (Cérès Mikagé) Icon_minitimeMar 25 Jan - 12:18

Chapitre 2 :


Cérès se renseigna s'il était possible d'obtenir une monture et elle en acheta une pour la somme modeste de deux cent pièces d'or. Elle sortit de l'enceinte et lorsqu'elle vola, elle vit un petit lac où elle s'y arrêta pour y boire de l'eau. Elle vit son reflet dans l'eau et aperçut deux yeux verts bleutés, sa couleur originelle était apparente mais bien moins que ces yeux verts jades typique des Elfes de Sang.
« Donc... je suis une Elfe de Sang... »
Histoire de Xérès (Cérès Mikagé) 44636270


Elle remarqua que les présents Elfes de Sang étaient plus petits que les Elfes Blancs de sa race antérieure.
De long sourcils blonds s'allongeaient au-dessus de ses paupières, encore une des morphologie des Elfes de ce monde. Elle trouvait sa beau bizarre, rien à voir avec cette couleur laiteuse qu'elle avait connu, elle se sentait si différente et méconnaissable. Elle eut extrêmement peur de perdre toute son identité et le plus tôt était de trouver un lieu en sécurité pour réfléchir sur elle, sur son identité actuelle, sur les souvenirs du passé, sur ce qu'il allait advenir d'elle et surtout que c'est il passé sur la Lignée et pour quelle raison se retrouve t-elle ici ? Beaucoup trop de questions et ce monde si différent ne l'aiderait certainement pas à obtenir ces réponses.


Lorsqu'elle se releva et ramassa le peu d'affaires personnelles, elle entendit un bruit de feuillages non loin de là. Sur le qui vive et ne sachant quoi ou qui trouver devant elle, elle eut un mouvement de recul et posa ses mains sur son épée. Soudain un grand personnage sortit du bosquet et tenait une grosse épée prête à l'assener de coups mortels « Maudit Horde !! Tu vas payer ! » La créature hurlait sur elle dans un langage qu'elle ne comprit pas sauf « Horde ».
Cérès, pensante et esquivant le coup : « Horde ?? »
La brute épaisse fit plusieurs mouvements offensif, sa dextérité était assez impressionnante malgré sa taille et sa carrure qui ne devait pas faciliter tous les mouvements pour la plupart prévoyant. Cérès prit le soin de détaller devant le combat qu'elle perdrait d'avance sans rien connaître de cet endroit, des motifs qu'il emploie à vouloir la tuer et de son identité réelle.
La chevelure blonde de l'Elfe disparut entre les feuillages et les branches. Seul le cri du guerrier draénei retentit dans la forê
t : « Chienne ! Garce ! Tu fuis ! Digne représentante de la Horde !!! »

A bout de souffle, Cérès avait couru sans même savoir sa direction mais elle fut soulagée de trouver les remparts d'une grande ville qui devait être certainement Shattrath.
Les gardes de la cité ressemblaient à la créature qu'il l'avait agressé dans la forêt, elle hésita à rentrer. De peur que eux aussi la prenne en chasse. Mais pourquoi la prendrait-il en chasse ? Elle, qui n'a jamais rien fait. Elle pénétra dans la ville et garda un oeil sur les gardes qui la regardèrent passer.

Plus loin, elle découvrit la cité dans toute sa splendeur, plusieurs spécimens qu'elle n'avait jamais vu.. quoi qu'ici, elle se dit qu'elle était la mieux placer pour être le spécimen... Certains jetèrent un oeil sur elle par mépris, d'autres l'ignorèrent. Elle remarqua un certain dégout de plusieurs races et par son plus gros soulagement elle vit qu'elle n'était pas la seule à être mal vu... à part qu'elle ne comprenait vraiment rien à tout cela. Elle passa plus loin devant des affiches de recrutement de guilde sur deux panneaux différents.
L'un « La Horde », l'autre « L'Alliance »... et les noms des différentes guildes qui proposaient des emplois ou des fonctions.
Donc deux factions, ennemies en plus de cela, cela expliquerait pourquoi on la regarde avec mépris, dégout et pourquoi on l'agresse à l'extérieure de la ville. Elle se souvint des mots de l'Elfe de Sang « ville sanctuaire », ce qui lui rappela qu'elle était surement dans une des rares ville où tout combat entre les deux factions étaient prohibés. Fatiguée par ce voyage des plus étranges, elle décida de questionner un garde pour se diriger vers la capitale des Elfes de Sang et de chercher des réponses dans les ouvrages de cette race inconnue.

Plusieurs heures s'écoulèrent depuis son arrivée à Lune-d'Argent, assise par terre dans une des bâtisses administratives, des livres ouverts sur le sol, la tête penchée dans l'un d'eux, elle lisait à son rythme. Pour connaître toute l'histoire de cette race, il lui faudrait bien plus que quelques heures et l'idée de les emprunter avait fort déplût au bibliothécaire. Dormir dans la ville et venir tout les jours était une bonne idée et c'est ce qu'elle fit pendant plus d'une semaine. Lorsqu'elle arriva à échéance de la semaine, elle se rendit compte que les Elfes de Sang n'étaient peut-être pas si différents qu'elle lorsqu'ils ont été des Hauts Elfes et même si leur façon de faire n'était pas tout à fait en adéquation avec ses coutumes, ses principes, elle devrait se mettre dans la peau comme s'il s'agissait de l'une d'eux. Maintenant, qu'elle avait la tête pleine de connaissances, elle en savait un petit peu plus sur ce qui l'entourait. La prochaine étape serait de former sa classe pour le combat, car son ancienne spécialisation ne lui serait plus d'aucune aide et les paladins en juxtaposition avec les chantes lames étaient les plus proches. Le devoir du sacré, la lumière etc.
Mais pour se former, elle aurait besoin d'aide, une aide qu'elle pourrait trouver auprès d'une guilde qui veuille bien l'accueillir le temps qu'elle en sache un petit peu plus et après cela chercher des réponses...



Dernière édition par Xérès le Jeu 23 Juin - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesdufeu.forum2jeux.com
Xérès
Admin
Xérès


Féminin Messages : 214
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 36
Localisation : Normandie - Le Havre

Feuille de personnage
Pseudo: Xérès
Race: Elfe de Sang
Classe et spécialisation: Paladin Tank

Histoire de Xérès (Cérès Mikagé) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Xérès (Cérès Mikagé)   Histoire de Xérès (Cérès Mikagé) Icon_minitimeMar 25 Jan - 12:34

Chapitre 3 : La formation


Pour se former, Cérès devait frapper à plusieurs portes qui refusèrent d'apprendre toutes les bases à une personne de son âge, une perte de temps, avait dit l'un.
Elle envoya des lettres à plusieurs officiers qui avaient étudiés sa candidature soigneusement. Des refus pleuvèrent car personne ne cherchait de paladin spécialiser dans le tanking, malgré cela on lui fit des propositions en temps que soutien, mais elle refusa, bien décider de ré utiliser ses vieilles armes. Lorsqu'une guilde accepta enfin sa candidature mais elle comprit qu'elle ne servirait que de roue de secours lorsque certaines personnes seraient absentes, elle pourrait combler les trous lors de missions...
Bref une situation qui ne la désavantageait pas tant que cela, le temps de monter sa dextérité en combat et de satisfaire la guilde et de découvrir un peu ce monde.
Deux mois s'étaient écouler depuis sa rentrée dans la guilde « Renaissance » et pourtant elle sentait que son contrat allait bientôt être rompu. Elle s'était aguerie, possédait bien plus de connaissances qu'elle n'espérait, de la maîtrise dans sa classe, des métiers qu'elle avait choisit d'apprendre pour subvenir à ses moyens financiers et la connaissance du monde dans lequel elle vivait désormais. Elle avait bien plus que des bases mais peu approfondie puisque la guilde ne l'avait appelé que dans des situations critiques de manque de personnel. Mais outre mesure, elle avait réussi à rassembler un équipement digne de ce nom pour résister à ses ennemis.


Un après-midi elle reçut la visite de deux officiers :
« Bonjour Cérès, nous sommes venus te parler de quelque chose d'assez important. »
« Oui important pour toi puisqu'il s'agissait surement d'une fonctionnalité qui te tenait à coeur. »
« Bonjour... c'est grave ? »
« Oh non, pas pour nous. »
L'homme rit. « Mais pour toi en revanche.... »
« Qu'ai je fais ? »
« Oh rien du tout, tu as juste bien rempli ton rôle chez nous. Tu es congédié. »
« Pardon ? Mais si je vous ai satisfait, pourquoi vous ne me gardez pas ? Je n'ai pas encore totalement fini ma formation et je peux vous être utile avec plus d'expérience ? »
« Oh oui satisfaisant, satisfaisant, bien docile et tout mais nous n'avons plus besoin de toi. Nos principaux tank rentrent de leur congés, nous n'avons plus besoin de toi et connaissant ta faible expérience comparé à la leur, nous ne sommes pas décidé à te revoir avec nous lors des missions et des raids avant un bon moment.... »
« Sauf si tu préfères bien sûr attendre bien sagement sur le banc, » avait finit l'autre avec un sourire mielleux..
« Quelque chose d'autre à ajouter ? »

Cérès resta sans voix devant les deux officiers, ses mains se crispèrent sur le bureau, creusant le bois de ses ongles avec nervosité, certes elle avait su qu'elle avait été recruté pour combler les trous mais delà à n'avoir servi qu'à cela et d'être jeter comme de la merde...
« Bon apparemment tu n'as rien à dire. Parfait ! » L'homme déposa son dossier sur la table devant elle.
Cérès, la tête penché vers l'avant, les mèches épars cachant ses yeux prononça : « Jamais... je refuse... »
L'un d'eux semblait avoir mal entendu.. «  Pardon ? »
Elle releva le visage et d'une voix ferme et décida : « Jamais ! Je refuse de me laisser utiliser comme un vulgaire jouet. Vous avez profiter pendant ces deux mois de mon silence et de ma docilité ainsi que de ma naïveté. Vous vous servez de moi et pour autant dire que maintenant que vous me jeter comme de la merde, ne croyez pas entendre une très bonne publicité sur vous. Vous m'avez toujours sali de tank sans aucun avenir ni aucune compétence mais je suis bien sure de trouver une place ailleurs. Et merci, grâce à vous j'ai reçu un bel équipement ! »
Elle ne les laissa pas le temps de réagir, ils étaient rester de marbre car elle avait réussi à couper ses chaînes et de ne plus se laisser faire. Elle ramassa le dossier et sortit de la pièce en claquant bien fort la porte, le choc avait fait briser la vitre en plusieurs éclats.
Les deux officiers avaient l'air bien cons à rester comme deux pruniers sur place et le retour de veste de l'ancienne membre les avaient surpris.


Un mois plus tard, les officiers de « Renaissance » virent sur l'un des tableaux de recrutement une guilde du nom de « NSIS » s'afficher avec pour chef : Cérès.
Ils arrachèrent l'affiche et l'amenèrent au quartier général, un regard de frustration et de moquerie mélangées. Cette femme avait prit assez d'assurance pour monter sa propre guilde, et bien qu'ils l'avaient toujours rouler dans la boue au sein de « Renaissance » entre anciens membres et officiers, l'idée ne leur déplût pas de se moquer d'elle et d'arracher toutes les affiches qu'elle avait déposer dans les villes, de se moquer et de raconter des ragots du plus simple au plus extravagant.

Petit à petit que les mois passèrent, Cérès avait réussi à monter une petite guilde assez efficace, une efficacité qui faisait de l'ombre aux anciens de « Renaissance » qui n'avaient pas digérés la fois où elle était parti et sa réussite malgré les critiques et les moqueries. Bien que Cérès eut la réputation d'un bon tank parmi certaines guildes moyennes, Renaissance ne voulut jamais admettre qu'elle s'était améliorée tellement ils étaient trop fiers et arrogants.


Dernière édition par Xérès le Jeu 23 Juin - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesdufeu.forum2jeux.com
Xérès
Admin
Xérès


Féminin Messages : 214
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 36
Localisation : Normandie - Le Havre

Feuille de personnage
Pseudo: Xérès
Race: Elfe de Sang
Classe et spécialisation: Paladin Tank

Histoire de Xérès (Cérès Mikagé) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Xérès (Cérès Mikagé)   Histoire de Xérès (Cérès Mikagé) Icon_minitimeMar 25 Jan - 12:38

Chapitre 4 : Nouvelle identité


Cérès avait réussi à être plus dure qu'avant, à cause de ce monde, de ces gens et aussi parce qu'elle détenait de lourdes responsabilités en temps que chef de guilde. Son autorité n'était pas tout à fait apprécier et sa rudesse fut critiquer par quelques échos. Si bien que malgré que sa guilde eut une bonne impression, certaines personnes rancunières prirent le soin de ne plus l'appeler Cérès mais Xérès, aussi aigre que le vinaigre lorsqu'on prononçait son prénom.
Les rumeurs parvenaient à ses oreilles, le nom de Xérès la fit sourire par ses ennemis, elle en rit tellement qu'elle décida d'adopter ce nom, décision, qui les fit enrager puisqu'elle se moquait d'eux désormais et de leur stupidité. Depuis son changement d'identité, Xérès souhaita changer le nom de sa guilde pour dissuader les gêneurs : les « NSIS » devinrent « Les Anges du Feu. »





Chapitre 5 : Le présent


Actuellement en tête d'une guilde refaite à neuf et avec l'aide de plusieurs amis sur lesquels elle pouvait compter, Xérès mit de côté sa recherche sur son passé et du pourquoi de sa venue sur ces terres. Elle prit le choix de profiter un maximum de cette vie là et de cette chance. Et qui sait, les réponses viendraient surement en même temps que sa présente vie.

(en cours d'élaboration)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesdufeu.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Histoire de Xérès (Cérès Mikagé) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Xérès (Cérès Mikagé)   Histoire de Xérès (Cérès Mikagé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Xérès (Cérès Mikagé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous les ordres de Xérès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Feu :: Backgrounds-
Sauter vers: